French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)

Aller en bas 
+2
Aldebarande
nymaa
6 participants
AuteurMessage
Yun
Invité
Anonymous



Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:43

Bonjour à tous,
je me présente à vous avec mon Dt Yunored R4 ,pour faire simple je vais remplir le guide de recrutement et serai à votre disposition si vous voulez plus d'info .

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:Yunored DT 80 R4 / Dowhalyn Démo R8

Age:33

Expérience des MMO:
Uniquement sur AOC depuis presque 2 ans

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur:Ancienne guilde Loups solitaires sur Stygia , guilde que j'ai intégré au début du jeu pour ne plus en partir jusqu'à ce jour.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : les deux bien sur Smile pourquoi se priver de l'intégralité d'un jeu

Expérience dans le jeu: tout le T1 le T2 et le T3 jusqu'au Keeper. Faible expérience en Kithai mais je commence à m'y mettre. En pvp tout le contenu.

Que recherchez-vous: Une guilde vivante et sympa sur un serveur un peu plus peuplé que stygia ^^

Disponibilité: Difficile à dire ,mon boulot peut me laisser parfois pas mal de temps d'autres fois moins . Sinon je suis la à peu près tous les soirs en semaine et très peu le week end.

Petite info supplémentaire : Un pote irl du vilain barbare que vous venez de recruter et je suis vachement plus sympa que lui ... si si .
Pour le moment seul mon Dt se trouve sur Crom.
Revenir en haut Aller en bas
nymaa
Brasseur
Brasseur
nymaa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : 95130

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:55

Bienvenue sur le forum Yun et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:59

Salut à toi! et bienvenue sur le serveur et sur le fofo

Tankir a réussi le difficile parcours du combattant pour être accepté.... te sentiras tu capable d'en faire autant??? attention le recruteur en chef est impitoyable!!!!!! lol

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:06

Salut,

Bienvenue sur le fofo, si tu as des annecdotes sur Tankir on est preneur Very Happy.

En tout cas, je t’envoies par mp les coordonnés du mumble afin de finaliser ta candidature.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:17

Salut,

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Limeï
Demi-dieu
Demi-dieu
Limeï


Messages : 252
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : basse moldavie

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:18

salut et bon courage pour ta candidature Very Happy
Au fait, es-tu au courant que le recruteur va te faire chanter une chanson?
je te suggère de répéter dès à présent...
bonne chance clown clown clown

Limei, chamane du lag
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:37

Salut

Bienvenue et bonne chance avec nos cerbères lol!

Timo
Revenir en haut Aller en bas
Yunored
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : terre

Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:32

Je passe demain dans la journée sur le mumble .En attendant je commence quelques vocalises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)   Candidature Yunored Dt (candidature acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yunored Dt (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOKO. Toc Toc ! (candidature acceptée)
» Retours d'un ancien ( candidature acceptée )
» Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)
» Candidature Kalidur Gardien (candidature acceptée)
» Candidature Walter "Cronk" Ego (candidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: