French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Awendelia/??

Aller en bas 
+6
Kaleeh
Aldebarande
elitos
Timo
Sargorn
jouliojules
10 participants
AuteurMessage
jouliojules
Weak
jouliojules


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:48

Bonjour tout le monde  sunny

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels: Awendelia lvl 29 Gardien

Age: 20

Expérience des MMO : Gw2 (depuis sa sortie), swtor, rappelz (oui oui.. silent ), Tera. Sinon beaucoup de mmo tester mais je n'ai jamais trouver celui qui me convenait :-)

Si ancienne guilde sur le jeu : Pas sur AoC

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Sur AoC je ne connais pour l'instant que le PVE, je ne fais en général que du pvp sur les mmo mais j'aimerai bien changer un peu ;-)

Expérience dans le jeu: nub

Que recherchez-vous: Je recherche avant tout le jeu de groupe. En effet je suis "jeune" et m'a première expérience de mmo à été sur un pay to win (Rappelz) qui est en faites une copie de linéage 2. Ce qui m'a plus dans ce jeux c'est faire des dp, prendre le temps de se faire un groupe qui possède une bonne synergie et go farmer du mob et clean le donjon.. Tout ceci bien évidemment avec notre bonne vieille trinité tank heal dps. J'ai tester plein de mmo et je ne suis que déçu, ils n'incitent que le jeux en solo ce qui n'a aucun intérêt dans un jeux multijoueur. Bref, AoC est un coup de  I love you pour l'instant et j’espère qu'il me plaira encore plus hl :-)
Je suis actuellement sur un gardien mais je n'aura aucun problème a reroll pour se complémentarisé avec quelqu'un de votre guilde si il décide de reroll lui aussi. :-). Comme je l'ai déjà dit je recherche le jeu de groupe, je déteste jouer tout seul (c'est pourquoi j'ai zéro jeux solo sur mon pc..)

Disponibilité: Completement libre pour l'instant. Je suis en BTS informatique mais je vais partir sur un bts son, cela sera surement dans une autre ville donc peut etre une petite periode de non jouage study
Charte lue et approuvé
Soz pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:34

Bienvenue ici Wink

Alors je peux déjà te dire que sur AoC le niveau 80 est le vrai commencement du jeu.
C'est très difficile de trouver du monde pour faire des donjons en dessous du 80.
Mais on pourras t'aider à leveller ( en tous cas moi ça me derange pas, j'ai une conq lvl 27 pour les donjons puristes et le premier donjon est lvl 31 je crois )
Revenir en haut Aller en bas
jouliojules
Weak
jouliojules


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:29

Merci :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:11

Bienvenue sur notre forum

Je t'envoie l'adresse mumble en mp, passe quand tu veux et ne sois pas timide on est tous plus bêtes que méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
elitos
Brasseur
Brasseur
elitos


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 16:17

Oui et certains plus que d'autres..... Rolling Eyes

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jouliojules
Weak
jouliojules


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: re   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 16:24

Merci ^^, puis-je vous demander comment acceder au mumble svp? Je cherche un topic sur le mdp mais je ne trouve pas^^

ty! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 18:53

Salut,

Tout d'abord bienvenue.

Ensuite, normalement Timo a du t’envoyer via le forum les coordonnées du mumble.

Je te les aient ré-envoyé au cas où.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeh
Roxxor
Roxxor
Kaleeh


Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mer 10 Fév - 7:25

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:31

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragnyr
Weak
Dragnyr


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Awendelia/?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awendelia/??   Candidature Awendelia/?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Awendelia/??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: