French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Bewwolf Guard

Aller en bas 
+15
Scika
Orphely
ChtiKirk
Sargorn
uman
Hyddan
Draykyn
Bibik
Aess
Timo
Thaloss
hgoran
Ynopsy
megad
bewwolf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bewwolf
Weak
bewwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:00

Bonjour je me présente chez-vous suite a une discussion avec deux officiers de chez vous et deux ou trois membres qui me connaissent in-game mais pas via mumble ou autre.
Avant de faire une présentation de tous mes perso, je tien a parler de quelque chose très important et sur la quelle je ne veux pas d' ambigüité. je suis une personne qui pratiquait uniquement le pvp sur Aoc suite a ca , j' ai utilisé un programme tiers connu par beaucoup le Speed.
J' ai complètement arrêté le pvp depuis plus de 8 moi.....
Je fait plus que du pve a 100% et uniquement le soir entre 20h00 et 00h00 et le week-end l hiver principalement......



Age:42Ans

Expérience des MMO : AOC uniquement depuis le début du jeu

Si ancienne guilde sur le jeu :Preates atali, pheonix atali FURY. ensuite sur crom blackshire, origine, et asylum.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Plus que le Pve.

Expérience dans le jeu: je joue depuis le début et je maitrise au moins une classe de chaque archétype

Que recherchez-vous:évoluez dans une guilde Fr sur le t5 et t6 avec une ambiance cool et détendu mais sérieuse en raid Smile

Disponibilité:pratiquement tous les jours de la semaine après 20h00.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:

L avatar que je souhaite évoluer avec vous c ai mon Guard.

Liste perso:

- Bewwolf : gardien presque full t4 manque une ou deux pièces (perso maitrisé en pve) PVP R10

- Dratuss : conquérant Full t4 (perso maitrisé en pve) PVP R5

- Electrodes : tos full t4 (perso maitrisé en pve) PVP R7

- Gingys : Bear shaman Full t4 (perso maitrisé en pve) PVP R4

- Hurricannes : Démo Full T4 (perso maitrisé en pve) PVP R10

- Necromesys : Necro pas très bien stuff je n aime pas le jouer lol PVP R4

- Miliuss : Barb ce stuff tres vite T4 mais pas mal stuff. (perso maitrisé en pve) PVP R5

- Torks : Dt pas très stuff

-Tornades : Hox Full T2 je commence avec....

et j ai gardé celui la pour la fin, le perso avec le quelle j' ai utlisé ce le speed.....

- Ranger Alias Triumphs avec le quelle je ne joue plus et surtout, je présente mes excuse a beaucoup de gents a qui j' ai cassé les pieds avec...


Voila je pense avoir tout dit sur moi, Merci a ALdebarande de m' avoir reçu avec d' autre personne merci a Draykyn aussi...

Voila je suis venu vers vous pour avoir une chance de continuer l' aventure aoc dans une communauté FR, je vous remercie déjà de m' accueillir sur le forum....

Allez GO ME TUER DRAYKYN PAS TOI LOL... Basketball Basketball

Merci a tous et en espérant avoir une seconde chance pour continuer l' aventure.






Revenir en haut Aller en bas
megad
Demi-dieu
Demi-dieu
megad


Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : strasbourg

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
hgoran
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:09

salut
je crois qu'on se connait .
Revenir en haut Aller en bas
Thaloss
Brasseur
Brasseur
Thaloss


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : Liège

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:34

...Cheat un jour, cheat toujours Arrow


Dernière édition par Thaloss le Sam 26 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/peddro11
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:45

Bienvenue sur notre forum

Ah le pvp, çà fait faire des conneries.

Passe sur mumble, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:31

T'as beau avoir arrêter pendant 8 mois ca fait 5 ans que tu utilise un programme tier et que tu n'as aucun respect pour les autres joueurs qui joue et aujourd’hui il faudrai qu'on en ai pour toi?
A 42 piges faire preuve de si peu de maturité et de respect c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
hgoran
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:39

pt1 aess !!!!!!
Et apres on va dire que c'est moi qui brise les reves .................; Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:40

J'veut l'avis de Cruaid, juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Draykyn
Weak
Draykyn


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:38

Bienvenue, a toi Hurricanes Very Happy
Le Pvp c'est le mal mdr sa créer une certaines rivalité et sa a toujours était et aujourd'hui on le voit avec les réponses ci dessus...

On sait tous que ce qu'il a fait c'est pas cool après il vient il dit ce qu'il faisait et surtout il s'excuse je pense pas que tout le monde aurait fait ça..

Donc essayer de mettre de coté votre rancune Pvp et de donné une 2 eme chance car c'est quelqu'un de très sympa et c'est pas un gamin a insulté ou quoi que ce soit.

Aprés son choix je ne l'ai jamais accepté moi même étant joueurs Pvp mais en même temps en voyant le nombre de cheater sur ce jeu,les gens peuvent être tenter de se mettre au même niveau que c'est personne la même si ce n'est pas la solution.

Fin bref aujourd'hui il vient pour Pve donc tant qu"il ne fait plus ce qu'il faisait avant y a pas de soucis.

Donc encore bienvenue et les gens essayer de tiré un trait sur sa on est plus beaucoup de francais sur le jeu si on commence a restait en conflit pour du pvp c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:09

Salut , donc moi perso pas tres chaud étant donné que je n 'aime pas les cheateurs , mais j 'aimerais en parler avec toi sur le vocal et avec les autres ^^ (après 2 eme chance ? )
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Dim 27 Mar - 0:36

Moi j'men balec, jte connais pas. Et arrêter le pvp, c'est le bien Smile

Donc bienvenue, on verra bien sur mumble comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:56

Perso je crois en la redemption donc bienvenue Very Happy

Cette sinécure par écrit et ta promesse de ne plus recommencer sont courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiKirk
Cramp
Cramp
ChtiKirk


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:05

Ma démo a encore mal au fesse pirat et mes nerfs  clown

Une deuxième chance, ma fois, qui un jour dans cette situation n'aimerait pas l'avoir ?


Dernière édition par ChtiKirk le Lun 28 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphely
Weak
Orphely


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 51

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Lun 28 Mar - 12:04

bewwolf a écrit:
... j' ai utilisé un programme tiers connu par beaucoup le Speed.
...
Ah bon? moi qui croyais que le "cheat" n'existait pas sur AoC! Ah ben ça par exemple... Exclamation

Draykyn a écrit:
Le Pvp c'est le mal...

Sinon je ne suis pas d'accord  Sad , le PvP éthique,  Team Play et Fair Play, ça peut exister aussi et c'est le Bien!

>---Je suis Gentil---< rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scika
Brasseur
Brasseur
Scika


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 42
Localisation : campagne

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:34

Ne faisant pas de pvp jte connaissais pas comme ça , et franchement peu importe , t'es un bon joueur et mature de surcroit donc , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Noob
Noob
chevrette


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Lun 28 Mar - 23:06

je crois que tu te trompes de guilde ici c est french kiss pas russian kiss donc ton hack tu pourras pas l utiliser c est pas dans leur mentalité je pense

- Ranger Alias Triumphs avec le quelle je ne joue plus et surtout, je présente mes excuse a beaucoup de gents a qui j' ai cassé les pieds avec...

perso je pense pas que tu as cassé les pieds a beaucoup de monde vu qu un bg dure 20mn que tu passes 15 mn en fufu et que tu leave quand tu va crever au final on te vois 1mn 30 dans le bg ca doit pas etre trop genant quoi
Revenir en haut Aller en bas
megad
Demi-dieu
Demi-dieu
megad


Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : strasbourg

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:17

Aoc se meurt a petit feu

La communauté Française se meurt.

Ok il a cheat mais depuis 8 mois il est clean.  C'est comme si un alcooliques arrêté l'alcool on ne va pas le rejeter pour ses erreurs du passé.

Au jour d'aujourd'hui il faut être tolérant, on n approuve pas le cheat en le laissant venir parmis nous mais je pense qu'il a compris que se qu'il a fait et mal. Certains diront qu'il suffit pas seulement de s excuser par écrit pour tout effacer mais je pense que de lui laisser une seconde chance pour nous montrer sa bonne foi ne fera pas de mal.

Après dans tout les messages négatif il n y a qu une seule personne qui fait encore des raids les autres vous êtes en pause ou en absence indéfini dans un sens si il cheat en raid sa sera le problème des personnes qui sont raids qui le régleront on ne peut plus se passer de joueur maintenant.

Pour finir Bewwolf passe mumble a l occasion pour mettre les choses au point
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Noob
Noob
chevrette


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:08

je veux bien croire que vous manquiez de joureurs pour raid mais de la a donner ton cul pour jouer avec un mec comme ca ca fait pitier

tu sais megad si la honte avait un visage sur aoc ca serait triumphs et tous ces rerolls meme iewa n est pas dans le meme sac que ce mec usless

Pray for french kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:40

Je trouve ça dommage d'accorder moins de crédibilité à nos posts qu'à sa pseudo rédemption.

Que vous soyez mal en point pour être relativement ouvert sur les candidatures ça va mais faut pas non plus écarter les fesses dès que ça vous ouvre la perspective d'un gus supplémentaire en raid, surtout que j'ai pas l'impression eu égard à vos récents progrès en T6 que vous soyez tant en besoin que ça.

Sinon autant faire recrutement open faites+1 sur le global là si c'est pour avoir du chiffre vous allez kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Noob
Noob
chevrette


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:47

surtout que certain de la guilde le connaisse d origine ou il a leave la guilde comme il leave les bg parce quil a pas eu son loot le pauvre petit choupinet
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:13

Déjà d'une on se détend les loulous Twisted Evil Twisted Evil ^^ , et on n'a pas dit "OUI" et "Non" pour son apply , on veut déjà lui parler sur le mumble , histoire de se faire notre opinion .

Car sinon , plusieurs étant passé par ici n'aurait jamais été pris . tongue

Après bien sur que votre opinion est très importante , on veut juste ce faire la notre . afro

Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Noob
Noob
Ulna


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2015

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:53

Personnellement je vais donner mon points de vue qui est ca m'est un peux egale Razz
Tant que on me qualifie pas de cheater à cause de cette personnes ca me conviens, en ce qui concerne les cheats en pve comme a été souligné plus haut perso je pense que je le verrai relativement vite si c'est la cas car j'ai de bon yeux ^^ et surtout que je joue et j'analyse tres tres souvent le parse (pour pas dire tout le temps apres les raids oO) Donc si il ce trouve que c le cas j'arreterai de raid avec lui et je le signalerai apres chaqu'un c choix..

Une chose parcontre que je trouve pas cool c'est oui il à cheater, il à cassé les couilles a certain d'entre nous en BG ou autre je suis d'accord avec ca, Parcontre la ou je suis contre c'est le faite de blamé une personne suivant c'est actes et uniquement c actes, Ce que je veux dire par la c que personne est parfait on a tous fait des erreurs et on n'est pas tous passé au bucher apres, et heureusement sinon on irai pas bien loins...

Donc pour résumé je suis pas pour, je suis pas contre.. Je dit juste qu'il faudrai laisser un minimum de chance à cette personne de faire c preuve à sachant que la premiere erreurs et BIM ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:51

chevrette a écrit:
je veux bien croire que vous manquiez de joureurs pour raid mais de la a donner ton cul pour jouer avec un mec comme ca ca fait pitier

Pour Chevrette et Bibik, je donne le mien si vous revenez ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:54

Tout pareil que Ulna !! AU BUCHER AU BUCHER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bewwolf Guard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bewwolf Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation zhayla
» présentation Kirulk
» Présentation Maarajah
» Presentation Hindhrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: