French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kharres (recrutement accepté)

Aller en bas 
+3
Thukom
Inaro
Hyddan
7 participants
AuteurMessage
Khares
Invité
Anonymous



Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 13:23

Salut a vous ! Etant donné que je compte très bientôt migrer sur Crom je viens postuler chez vous après avoir parlé avec Necrobandade IG


Mes Personnages :

Kharres , nécromancien lvl 80 et rank 9 pvp Full T2 (sauf le casque ^^) Mon perso principal , aussi T6 alchimie/faiseur d'arme.
Gharrett, démonologue , 80 et rank 4 pvp avec un stuff quasi full épique.
Garreht: Pom lvl 80 que je joue rarement (au besoin) lvl 2 pvp. Il commence a avoir un stuff correct pve raid / Khitai.
Kharras : Hox 80 R0 que je ne sors JAMAIS (qui sait , peut être que l'envie me prendra un jour)
Khorou : Eclaireur niveau 80 R0 , rien de spécial je ne le joue pas également.


Mes motivations dans le jeu :
Je recherche principalement la facette pvp du jeu mais commence a en avoir un peu marre de faire toujours la même chose. Je souhaite donc développer mes aventures vers le PVE. Je pense avoir une grosse expérience en pvp notamment en groupe , j'ai déjà pu remplir la fonction de leader en bg ou a bori pour ces activités. En revanche ma connaissance en PVE reste très faible. Le T1/T2 n'a plus de secrets pour moi ainsi que les deux premier boss T3. Mon khitai hm reste au niveau des prairies du nord , de yun rho , Kun Whu et Filon de jade + kara korum. Pas plus :S


Communication :

Je possède tous les logiciel de communications. Micro / Casque neuf que je devrais récupérer d'ici peu.


Ce que je recherche et ce que je peux apporter :

Je cherche a vous rejoindre pour faire partis d'une guilde française . Je suis sur le jeu depuis le jour de sa parution , je connais donc un bon paquet de choses sur l'univer et je me fais un plaisir d'aider et d'informer les gens dans le besoins.



Présentation Irl :

Pas grand choses a dire , je suis étudiant , mes horaires de jeu sont relativement réduites , je joue assez peu en semaine mais assez le vendredi soir / samedi soir et apres midi et dimanche apres midi.


Je pense avoir tout dis à part le fait que je ne pourrai migrer mon compte sur Crom que d'ici 5-6 jours.

Voila voila Smile

merci de m'avoir lu.

A bientôt j'espère.

Amicalement.

Kharres
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:30

Salut et bienvenue sur le fofo , et bonne chance pour ta candidature je pense que la reponse viendra assez vite , en tt cas à bientot j'espere ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Inaro
Demi-dieu
Demi-dieu
Inaro


Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : de la Suisse naturellement !!!

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:06

Bienvenu sur le fofo
et comme la si bien dit Hyddan, tout de bon pour ta condidature
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:08

Salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kharres
Invité
Anonymous



Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:33

Merci a tous Smile

J'ai oublié de précisé un truc car on m'a dit que si plusieurs joueurs rentraient dans la guilde les raids recommenceraient. Je l'ai dis je n'ai pas une grande expérience en pve mais pour ce qui est des strats T1 / T2 (aile 1 /2 ) ça a plus de secret pour moi et j'ai déjà lead plusieurs raids de ce style dans mes guildes précédentes. Donc s'il y a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:36

Salut Kharres,

T'inquiètes pas pour le côté pve on connais assez bien.
Je te souhaite alors bienvenus dans la guilde et je t'ai validé sur le forum. Contact-nous lorsque tu migreras tes persos afin de les guilder.

A bientôt in game

Aldé
Revenir en haut Aller en bas
Kharres
Noob
Noob
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 14:47

Merci beaucoup Smile

Normalement je pourrai migrer d'ici 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eziell
Demi-dieu
Demi-dieu
Eziell


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Dim 13 Fév - 4:05

Bienvenue ! un pvpiste ça va faire plaisir à certains ça Wink
@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Oxibis
Cramp
Cramp
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:42

salut, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kharres (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kharres (recrutement accepté)   Candidature Kharres (recrutement accepté) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kharres (recrutement accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Electriik (et merde recrutement accepté)
» recrutement honestas (recrutement accepté)
» demande de recrutement (recrutement accepté)
» Thaloss(DT) (recrutement accepté)
» mes salutation! (recrutement accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: