French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)

Aller en bas 
+4
Gunilas
Aldebarande
Hyddan
Ensi/Olvhir
8 participants
AuteurMessage
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:05

Salut les Rodolf!!! et oui revoilà le chamy alcoolo spé flot d'hydromel mouahhahaha Smile


Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:

Olvhir http://aoc.yg.com/fr/profile?h=676Wdc_1
Kernunnos http://aoc.yg.com/fr/profile?h=oIbGDXDb
Lokhi http://aoc.yg.com/fr/profile?h=zFr6Wd-U
Karydween http://aoc.yg.com/fr/profile?h=xAb2nEXz
Odhen http://aoc.yg.com/fr/profile?h=yEpXgoYr
Brunnhilde Gardienne 80

Age: 24

Expérience des MMO: Age of conan depuis Juin 2009

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur: Black Angels Ishtar, L'armée des ombres Ishtar, puis Blood/No Mercy Ishtar/Crom

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Les deux mais je suis un PVP boy dans l'âme comme Hydannou :p

Expérience dans le jeu: T1 T2 T3 T4 et Khitai HM ( seulement KK tour )

Que recherchez-vous: Mon abonnement se terminant en décembre 2011, j'aimerai continué de jouer de manière très casual avec fun, auprès de mes potes d'ados, et des nouveaux que je ne connais pas encore biensur! Si il n'y a pas de place pour les raid pour moi c'est pas un drame, ce qui me manque c'est surtout les instances à 6 et les petits groupes de chasses en pvp

Disponibilité:Maitenant très faible, j'ai decidé de rejouer à quelques autres jeux, dont un nouveau jeu style FPS/MMO Mount and Sword Wargames, on peut se fighté à 100!!!! je serai dispo de temps à autre pour enmmerdé Hyddan et Guni :p

Je ne sais pas en quelle classe postulé en main, je prendrai ce dont vous avez besoin je n'ai pas de préférence, mon barbi étant full T3 sauf le casque, je me fiche de stuffer mes persos je veux avant tout joué avec vous Smile

Ps: étant un gros Paien, je sais que notre Dieu à tous ne voudra pas de moi, saches que même si je n'ai pas de foi religieuse je peux te fournir les plus belles catins d'hyboria ( Magda, Sanis and co :p)

Ps2: je serai dispo mumble que lundi

Amen ta 'teille!
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:18

ouaiiiiiiiiiiiiiii reviens mon coupaing biensur que c est ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:53

Non hyddan, il faut d'abord un entretiens sur mumble une délibération très poussé et éventuellement une validation de ta candidature.

Mais non tu es ici chez toi et on te l'avait déjà dit. D'ailleurs regarde je t'avais mis en tant que guildoux sur le fofo même du temps des no mercy Very Happy.
Donc ramène tes fesses ta place est encore chaude a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gunilas
Noob
Noob
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : 06

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:59

Yooooooohhhhhhhhh Moonnnnnnn!!!!!

Pfffffffff qu'est-ce que tu postules?!!!!!!!

T'es jamais réellement partis!!! Tu fais toujours partis de la famille ^^

Allez ramènes tes fesses on t'attend monsieur le vampire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oxibis
Cramp
Cramp
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:45

yeesssssssssssssssssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:14

Salut Moon ! ! ! !

Viens un weak de plus dans la Guilde OOOOOUUUUUAAAAAIIIIIIHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! !


C est Hyper Cool ! ! ! ! ! ! ! !


On s en fout de l entretien Alde ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Dim 1 Mai - 14:18

héhé Smile bah normal de postuler tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
chamé
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Dim 1 Mai - 23:12

encore un tordu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eziell
Demi-dieu
Demi-dieu
Eziell


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Lun 2 Mai - 6:21

/mode alde On
recrcrutement accepté
/mode alde off

allez hop ramène tes fesses l'ami !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Inaro
Demi-dieu
Demi-dieu
Inaro


Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : de la Suisse naturellement !!!

Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:26

MOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Ramène ton cul d'alcoolo illico ^^

sa fait plaisir que tu reviennes l'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)   Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieu chaman bourru alcolique (ah bon tu étais partis? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtikirk Chaman
» Orphely, Chaman de l'Ours.
» candidature chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: