French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Isthar se meurt (recrutement refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakun
Invité
Anonymous



Isthar se meurt (recrutement refusé) Empty
MessageSujet: Isthar se meurt (recrutement refusé)   Isthar se meurt (recrutement refusé) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:20

Salut ,
C'est par le message laissé à l'intention des anciens sur isthar que je viens, apres un bon moment d'hesitation, solicité l'entrée dans votre forteresse

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:
Rakun(80) HX (isthar), Basislisk (78) barbare (stygia) Rhythm fleau de set lvl 73 (stygia) (je n'utilise pas la progression qd on est deco mm si ca me faciliterait la vie sur stygia)
(Ma demande est surtt pour l'hox )

Age:
30

Expérience des MMO:
He bien aoc pour commencer (qui reste le plus beau et le plus immersif à mon avis), lineage I et II aion (bof bof), lotro (en son tps ) et wow ( jamais pu me faire à son graphisme)

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur:
Les ombres bien sur qui est actuellement Araok forever donc sur isthar et sur stygia je fais le fou solitaire mm si je passe bcp de tps le nez ds la possiere du coup (je n'y fais que du pvp sauvage pratiquement)

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? :
Les 2 des que je peux bruler ou mettre un coup d'épée je suis la ^^

Expérience dans le jeu:
en pve qq boss (Kyllikk - Yakhmar- etc..) donc que du T1/T2 du coup qq pieces en T1/T2 ainsi qu'une bonne progression dans les differentes factions mais pas bcp de pvp meme en faisant du Bori lvl 3 (on rit pas hein)

Que recherchez-vous:
Fan de conan et J buscema tousa tousa, mon problème principale avec Aoc c'est le fait d'avoir eu tant de diffcultés à trouver des groupes HL (je parle avec l'hox) pour faire des instances tel que la prison etc... et de ne pas avoir donc pu voir une bonne partie du contenu HL et mm si je me suis accroché j'ai fini par lacher prise donc en migrant sur crom j'espere pouvoir trouver plus facilement des groupes en guilde ou hors guilde et recommencer à jouer régulierement Very Happy .

Voila j'espere n'avoir rien oublié et avoir été le plus clair possible, cependant on ne sait jms donc je reste à votre disposition si vous avez des questions ou observations à faire. Merci à ceux qui se sont donnés la peine de me lire et je vous dis à bientot dans l'attente de vous lire à mon tour. Wink
P.S: je reste un joueur causual plus que regulier mm si je peux avoir des moment ou je me co tjs les jours pdt lgtps l'irl me rpl svt à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Isthar se meurt (recrutement refusé) Empty
MessageSujet: Re: Isthar se meurt (recrutement refusé)   Isthar se meurt (recrutement refusé) Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:09

Salut,

Pour être honnête ta candidature m'a fais beaucoup réfléchir. D'un côté ancien guildoux Armée des ombres et de l'autre le fait que l'on ne te connais pas.
Je sais que cela fait longtemps que tu es ADO, même du temps ou tout le monde était sur Ishtar mais malgré ça personne ne te connais. D'ailleurs, j'ai très peu de souvenir de toi sur mumble.

C'est pour cela que ta candidature ne sera pas accepté car nous n'avons pas vocation a être une grosse guilde et faire juste du nombre.

Amuse toi bien sur Crom.

Aldé
Revenir en haut Aller en bas
rakun
Invité
Anonymous



Isthar se meurt (recrutement refusé) Empty
MessageSujet: la tete basse   Isthar se meurt (recrutement refusé) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:46

salut,
Je dois avouer etre vraiment decus pas par le refus puisque naturellemnt vous faites votre choix et que postuler sert a ca, mais c vrai que je n'ai connus que les ombres depuis le debut et dire que personne ne voit qui je suis ayant pourtant fait plusieurs raid, recherche de ressource et nottament avec toi Aldebarande.. c ca qui me fait un truc. Alors il est vrai que je ne parle pas svt sur mumble, que mes obligations irl et mes voyages nombreux ft que je ne pouvais et ne peux me co comme je l'aurais aimé m'eloignant de fois pdt un lg moment de AOC voire d'un pc (preuve ce n'est que maintenant que je peux lire la reponse et ne pourrai pas me co avant une bonne 20aines de jours) mais pourtant des que je me reconnectais je retrouvais une ambiance ADO tres positive et mature et c'est pour cela que j'ai postulé pour cette ambiance principalement, j'aurai moins de plaisir a marcher sur hyboria mais bon (wè j'ai ete trop discret qd je me connectais faut croire ).
C'est dur et c'est la gorge serrée que je reprends mon baluchon devant la forteresse et vous dis Adieu ADO bonne continuation en terres hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isthar se meurt (recrutement refusé) Empty
MessageSujet: Re: Isthar se meurt (recrutement refusé)   Isthar se meurt (recrutement refusé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isthar se meurt (recrutement refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (recrutement refusé)
» recherche une communanuté FR. (recrutement refusé)
» Barbarian lvl 80 - Abrak (recrutement refusé)
» Postulat Hugthedemo (recrutement refusé)
» recrutement (recrutement refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: