French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svayaa
Invité
Anonymous



Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:45

Bonjour à tous ! Après avoir passé un bon moment en raid T3 avec vous et mes anciens louveteaux, c'est avec enthousiasme que je vous propose ma candidature.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:
Svaya - Templière noire lvl 80 R5 PvP (Main)
Ahsgar - Gardien lvl 80 R4 PvP
Narlina : Prêtresse de Mitra lvl 80 R2 PvP

Age: Je suis frais de mes 26 ans et je m'appelle Alex.

Expérience des MMO:
ENORME !! A vrai dire, je joue aux MMO depuis l'âge de 16 ans, mon tout premier fût Neocron pendant 2 ans pour ceux qui connaissent, puis WoW (2 ans), puis Lotro (2 ans), Warhammer ( 3 mois), Rift (2 mois) et Aoc FOREVER bien entendu depuis sa release XD

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur:
J'ai été un fier memebre des Loups Solitaires sur le serveur Stygia anciennement pendant près d'un an je dirais même si je les ai cotoyés vraiment longtemps avant de les intégrer, se faire désirer par Jonnas -> Yunored, AAaaahhh quel bonheur ! héhé XD

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? :
Je suis un joueur 100 % PvE et 100 % PvP pas de préférence, j'adore tout ! J'ose même un peu de RP lors des moments de repos que je m'accorde parfois en me connectant.

Expérience dans le jeu:
Comme cité précédemment, près de 3 ans de AoC constant, je connais tous les raids jusqu'au T3, le Keeper et Toth Amon encore jamais tombé pour ma part ! Le Khitai HM aussi, j'en ai une assez bonne expérience et les perks qui vont bien avec ! J'ai également été ancien Raid Leader PvE chez les Guerriers Nyx qui fût ma première guilde sous AoC.

Que recherchez-vous:

C'est simple ! Une bonne ambiance de premier ordre, du défi, de l'aventure, découvrir de nouvelles connaissances qui m'ont, d'ailleurs, paru fort sympathique pour un seul raid effectué avec vous, retrouvé mes compagnons de meute d'antan. Vous me manquez les gars, et je suis sûr que ma lame cimmérienne et mes tétés légendaires vous font toujours le même effet ! XD

Disponibilité: :
Un peu n'importe quand, pas de restriction particulière à part l'heure maximum des raids, pas plus de minuit pour ma part ! Mais en week end, quand j'ai rien de prévu , bah pas d'heure je dirais ! Xd

Voilà , vous savez tous mes ptis Frenchies ! En espérant que vous ayez pris plaisir à lire ma petite candidature et qu'elle vous sera favorable.

PS : Je me sens à l'aise avec mes 3 persos 80 sans soucis, donc je peux être polyvalent, aucun problème.

Excellente journée à vous et à très bientôt en Hyboria !

Svaya la Fougueuse
Revenir en haut Aller en bas
Yunored
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : terre

Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:12

Ah ben quand même miss gros tété hyboria Smile content de te retrouver ici et a très bientôt après le fameux entretien de Aldé Wink A
Revenir en haut Aller en bas
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:10

Salut à toi ça fait plaisir de te voir postuler!!!

C'est Olvhir le barbi que tu heal si bien en bg!

Super joueur qui même avec un pom r2 fait des étincelles!

MEGA +1 et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svayaa
Invité
Anonymous



Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 21:17

Héhé heureux de vous retrouver Yuno et Olvir, c'est vrai que quand on se retrouve en bg, on lâche rien, JAMAIS !!! Merci du compliment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svayaa
Invité
Anonymous



Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:39

Bon bey pas de réponse depuis le 5 Juillet, j'en déduis que ma candidature passe à la trappe. Je me vois donc contraint de parcourir l'Hyboria sous d'autres confréries qui recherchent mes services. Rien ne nous empêchera, toutefois, de jouer ensemble à l'occasion pour un raid, une BK ou autre.
Je vous dis donc seulement au revoir et non adieu hein Surprised

A bientôt les Frenchies !

Svaya la Fougueuse
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:07

salut

désolé j'avais pas vu ton post. (mea culpa)

je te donne l'adresse du mumble via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)   Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature Pilzembir (recrutement en attente)
» [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)
» bonjour , voici ma candidature (recrutement en attente)
» Triple candidature: Chad, Oceano et Sehk (recrutement en attente)
» Lettre de motivation et présentation de Conchobarr dit (Cochon pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: