French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WAAAAAAAARG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARG
Invité
Anonymous



WAAAAAAAARG ! Empty
MessageSujet: WAAAAAAAARG !   WAAAAAAAARG ! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:13

WARG !

Une petite présentation comme il se doit.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels :

Alors, j'ai plein de rerolls tout pourri qui sont sur Fury. Une archère 80. Mais mon perso principal est Ciryan, barbare de Cimmérie 80 rang 10. Et je ne joue que lui ou presque. C'est le seul perso que j'ai sur Crom.

Age : Pfiou, j'compte plus. Après trois, ça fait trop.

Expérience des MMO : J'ai commencé les MMO avec Lineage II. Après ça, j'en ai visité quelques autres. WoW, DnL, WAR, Ryzom, RF Online, LOTRO et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Et évidemment, AoC pendant un peu moins de 2 ans, dont 1 an et demi sans pause.

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur : A mon retour sur AoC en Août 2009, j'ai intégré les Loups Solitaires sur le serveur Stygia, guildé par mon gros Gwiny adoré. Et c'est tout.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Un peu les deux. Avec une préférence pour le PvP, mais j'ai quand même envie de relever les défis PvE. Bref, du moment qu'il y a du sang, ça m'va !

Expérience dans le jeu : T1, T2, T3 jusqu'à Louhi. Quelques instances HM en Khitai. Côté PvP, BK, BG, Bori, sauvage. Du RP par moment.

Que recherchez-vous: Un cerveau pour Dow. C'est un peu comme la quête du Graal, en plus compliqué. Sinon, rejoindre les Loups qui sont chez vous. Et puis apprendre à vous connaitre vous. Vous pourrir un peu beaucoup aussi.

Disponibilité : Mon temps de jeu est assez réduit depuis un moment. Le soir, très peu de chance de me voir après 19h en semaine. Et sûrement pas après 23h. Le weekend, j'ai un peu plus de temps. Donc si l'envie me prend de jouer, je serais là. Et j'essaierais d'être présent pour les grands évènements qui demandent du monde, comme les BK par exemple. Mais en règle général, je suis ultra casual là. Ca changera peut être avec le fait d'être dans une guilde, on verra.

Voilà pour moi ! Bon, je reviens après un arrêt de jeu d'environ 7 mois, donc j'suis tout rouillé, les strats PvE, j'ai oublié, tout ça. Et il parait que j'suis pas sympa aussi. Et je fais des jeux de mots pourrave.

Apparemment, j'ai un peu problème avec mon nom d'utilisateur. Je peux pas me connecter avec et je peux pas l'utiliser pour écrire ce message, il me dit que le nom est déjà pris. C'est Ciryan.

Ciryan.
Revenir en haut Aller en bas
Yunored
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : terre

WAAAAAAAARG ! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAARG !   WAAAAAAAARG ! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:40

Euh sinon ... j'étais persuadé de t'avoir guildé toi aussi Sad mouarf . Bref bienvenue sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
gwingwen
Weak
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

WAAAAAAAARG ! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAARG !   WAAAAAAAARG ! Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:55

Ah ah ah, le gros ciryan..........yen a qu'un que j'ai recruté et c'était toi, tu m'avais tapé dans l'oeil......
Un bon compagnon, ça le cyrian.....c'est dur au mal, ça mange pas bcp et ça tape fort....tankir à droite et cyrian à gauche, tu va n'importe où dans le tas....bon par contre, ils t'oublient dès fois.....

Cool
un bon compagnon
Gwingwen *laveur de chope*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAARG ! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAARG !   WAAAAAAAARG ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAARG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: