French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gorbar est sans pitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michoco
Weak
Michoco


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Gorbar est sans pitié Empty
MessageSujet: Gorbar est sans pitié   Gorbar est sans pitié Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:50

Un mercredi soir en zf cimmérienne sur Ishtar

[Jhianaa]: on ne peut pas contrôler, gorbar le barbare, il est sans pitié
[Helenacroft]: oui masi on la tuer nou donk il devré plus nou enbété
A [Helenacroft] : gorbar le barbare n'a aucune parole, il est vil et mesquin, il aime l'odeur de la pisse, il ne laisse personne en paix, il faut le tuer, encore et encore
]Stubb]: YOU DON'T MESS WITH GORBAR
[Helenacroft]: je suis sans odeur moi je passe ma vie dans lo
[Jhianaa]: A [Helenacroft] : si il vous voit ils vous attaqueras, gorbar le barbare est sadique, il n'hésiteras pas a déféquer sur vos cadavres, gorbar le barbare viole des poules, c'est un fou un psychopathe, ce type a un sérieux problème
[Stubb]: Gorbar tu vois c'est un peu le genre de mec qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp okay ??? Ce type là est un professionnel. S'il arrive au rocher de Crom on sautera tous, et y aura plus qu'un gros trou en cimmerie
A [Helenacroft] : Gorgar c'est un peu le genre de mec qui te fout la bite dans un tupperware et une knakies herta dans le cul OKAY ???

[Jhianaa]: A [Helenacroft] : faut pas déconner avec gorbar, ce mec n'a aucun scrupule, s'il peut t'enculer il le fera sans hésiter, et c'est même pire que ca, il y prendra plaisir et vite gout, faut l'buter en chaine tu comprends ?
[Stubb]: GORBAR A DEJA ECHANGE SON FILS CONTRE UN SERVICE A THE JAPONNAIS T'AS VU ???
[Helenacroft]: oui mais je ve dire que si on ce join au jeux on peu tuer dotre perssone
[Jhianaa]: A [Helenacroft] : Écoute, gorbar, c'est le files d'une prostituée et d'une pute, il a vécu 15 ans dans l'bayou, et des choses moches il en a fait ca oui croit moi, gorbar c'est l'genre de mec qui pète dans sa jupe et qui renifle après, il se fou un doigt dans l'cul et y t'le fou dans la bouche TU SAISIS ?!! IL A UN SÉRIEUX PROBLÈME !! C'est gorbar putain,gorbar le barbare, et il a aucune pitié
[Helenacroft]: ok domage sais pas ce que tu diser tte
A [Helenacroft] : ce mec est dangereux
[Helenacroft]: oui bas sais domage que on peu pas sarenger
A [Helenacroft] : on ne cherche pas gorbar, c'est gorbar qui te trouve, et quand il t'as trouvé, c'est la misère, tu peux surement t'arranger avec lui, mais c'est le genre de mec qui fait tomber 1po pour te pisser dans l'cou, après ca il t'enfourne, mais il met jamais d'capotes =/
[Helenacroft]: on c prété a votre jeu masi la map né pas que a vous
[Ahaab]: Gorbar a chié dans un champ de blé, il a fait passer ça pour des Chocapics!!!
[Jhianaa]: si gorbar est dans la zone, faut faire gaffe
A [Helenacroft] : gorbar lui ne joue pas, gorbar ne joue jamais, gorbar bouge, gorbar tue, il ne dort pas, il se nourrit de ses ennemies

[Helenacroft]: lol je viendré en raid 24 contre un la aucune chance
[Ahaab]: faut pas faire le con avec Gorbar ,il t'encule avec un pied de biche non, non, pas l'outil
[Helenacroft]: avec full jcj full stuf je vais payer a tou le monde le tufff full jcj jai 850po moi
A [Helenacroft] : gorbar est ami avec de nombreuses personnes, dont un ogre tres puissant, il se nomme tollain, et il ne fait pas dans la dantelle, c'est l'genre de mec qui en enfourne 10 en même temps tellement il en a une grosse
[[Jhianaa]: A [Helenacroft] : et il connait également un sorcier nommé armisius, lui il t'enfile d'atzel a keshatta, tellement il en a une grande

[Helenacroft]: ba on véra si il tien jusca dimanche soir moi je peu ne pas dodo 48 eu voir plus suis inssoniaque
[Jhianaa]: A [Helenacroft] : gorbar te retrouveras
A [Helenacroft] : il viendra te tuer

[Helenacroft]: pas sur je suis malin
[Helenacroft]: je suis tres fort sur des poin et je vois toute les situation possible
A [Helenacroft] : un aigle peut lire un livre a 1km, gorbar lui, il peut tourner la page, ne sous estime pas gorbar, il peut te renvoyer chez toi avec la bite sous le bras d'un claquement de doit, après tout, il est sans pitié
[Helenacroft]: il me fait pas peur je peu aitre sans pitier aussi il ne me conais pas
[Helenacroft]: sur ce jeux je suis avec lui mais jai dotre persso sur dotre serveur jai 5 compte aoc
[Jhianaa]: A [Helenacroft] : gorbar lui n'a qu'un seul compte et qu'un seul perso, mais qu'importe, cela ne l'empêchera pas de te faire les fesses, et oui il aime péter des culs, on dit meme qu'une fois, il a tellement démonter un gars que son cul a fini en carpaccio
[Helenacroft]: sur les 4 autre compte suis full jcj plus stuff et lvl 80
A [Helenacroft] : gorbar lui est niveau 80 et rang 3, il vend également de la vaseline, il m'a dit qu'il te ferait un prix
[Ahaab]: Gorbar regarde Bamby sans pleurer
[Helenacroft]: oula oula oula oula je peu lui ramé un joueur il et mort en 2 cou
A [Helenacroft] : gorbar aime le challenge, il n'attend que ca, il dit que tu ne peux pas le ramener maintenant, il dit que vous êtes des fillettes et que vous avez peur de lui
[Helenacroft]: moi je lui fait un prix pour lhopital
[Helenacroft]: bon aller stop le délire je voudré poser une question serieuse
A [Helenacroft] : gorbar vous attends, pour lui tout ceci n'est pas un délire, pour gorbar c'est bel et bien réel, il attend 24joueurs qui le tueront en deux coups, mais gorbar dit que vous ne viendrez pas, il dit que vous êtes plus des couturières que des guerriers, gorbar pisse sur votre feu de camp
[Helenacroft]: dans la guilde vous recruté
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50

Gorbar est sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Gorbar est sans pitié   Gorbar est sans pitié Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:56

C'est mytique ce truc..Jiahna(armisius), tollain et michoco dans leur oeuvres au top de leur forme en ZF en RP sauvage contre un kikoulol de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Limeï
Demi-dieu
Demi-dieu
Limeï


Messages : 252
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : basse moldavie

Gorbar est sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Gorbar est sans pitié   Gorbar est sans pitié Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:58

MOUAH AH AH AH AH
AH AH AH AH AH AH A
: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Limei, votre nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Tollain
Brasseur
Brasseur
Tollain


Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 37
Localisation : Aix

Gorbar est sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Gorbar est sans pitié   Gorbar est sans pitié Icon_minitime1Ven 23 Sep - 0:48

Ouh pitain c'était bon What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbar est sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Gorbar est sans pitié   Gorbar est sans pitié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbar est sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: