French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bonjour des "guerriers de l ombre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colegirl
Weak
colegirl


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

le bonjour des "guerriers de l ombre" Empty
MessageSujet: le bonjour des "guerriers de l ombre"   le bonjour des "guerriers de l ombre" Icon_minitime1Mar 19 Juin - 2:02

salut a tous

alors voila ,je me présente , mes pseudo principaux sont "coleman" et "colegirl" et je suis actuellement commandant des "guerriers de l ombres". j étais anciennement membres et officier de "l armée des ombres " sur le serveur "ishtar".

dans ma guilde actuelle , plusieurs membres ( dont le chef de guilde) faisaient également parti de l AdO sur le serveur "ishtar".

le but de mon post est le suivant: créer une "alliance" ou "amitié" entre nos deux guildes, que se soit pour les raids( nous faisons des raids tout les vendredi et samedi ) les instances ou les parties de chasse en zone pvp

bon ba voila, je sais pas trop quoi dire d autre (je savais pas trop comment formuler ce type de demande Very Happy ).

en attendant une éventuelle réponse de votre part ça m a fait plaisir de revoir des anciens de l AdO in game

je vous souhaite plein de carnage et de loot en hyboria

a ++ IG cole



Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

le bonjour des "guerriers de l ombre" Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des "guerriers de l ombre"   le bonjour des "guerriers de l ombre" Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:55

salut Cole

Le mieux serait que tu me contactes en jeu sur Lothargo, je te donnerai les infos mumble pour qu'on en parle.

Timo
Revenir en haut Aller en bas
colegirl
Weak
colegirl


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

le bonjour des "guerriers de l ombre" Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des "guerriers de l ombre"   le bonjour des "guerriers de l ombre" Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:50

ok je te capte des que mon gm et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour des "guerriers de l ombre" Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des "guerriers de l ombre"   le bonjour des "guerriers de l ombre" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour des "guerriers de l ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Kiss...
» Bonjour les addicts d'AoC
» bonjour , voici ma candidature (recrutement en attente)
» juste un petit bonjour 6 mois apres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Piano Bar (Accès a tous)-
Sauter vers: