French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2

Aller en bas 
+2
Hyddan
Gandahar
6 participants
AuteurMessage
Gandahar
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 2:05

Juste un ptit mot pour vous prévenir que nous reformons, Blood sur Guild Wars 2, server
"mer de jade"FR.

Drymer,reste Gm, on repart avec les vieux de la vieille,Jhiana,Kornaker,Abrams,Heymy,Tiger, Marlof,Rody ,Ganda,Warm,etc...Yeahahahaha
voilà à tantôt

Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 2:18

Ho my God un Galandar ^^, super nouvelle ça le serveur est noté donc il y a de grande chance que

l'on s'y retrouve !!!

Donc j'te à bientot a toi et l'ensemble des Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:27

cool je sais déjà sur quel serveur je n'irai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:04

Ensi,je reconnais bien ta hargne sur ce coup là...mais remet la dans ton slip, y'a pas de raison, là.

D'abord, ils t'ont "virer" parc qu’on on a du entendre 2 fois en 3 mois le son de ta voix sur TS,par ailleurs,aucun jeu commun, avec les autres membres ou presque,il t'ont conseillé de rejoindre une guilde plus en adéquation avec ton temps de jeu ce qui a fini en eaux de boudin d’après ce que j'ai compris, conflit de fierté,etc.. ça arrive...pour le reste je suis pas au courant...et je m'en tape.
.Le jeu ne te passionnais pas tu me l'as dis toi-même.C'est d'ailleurs aussi une des raisons pour laquelle j'ai quitter warmonger/blood il y'a 3/4 mois ainsi que son élitisme PVP qui a virer au cauchemar, y compris pour les principaux intéressé.
Le pvp c'est le mal dixit "Thiom"

Ce qui te donne pas le droit de nous narguer , ici.
Blood c'est pas "que" Drymer avec qui tu a eu maille à partir,c'est aussi un groupe de gens qui ont vécu des expériences fortes bien que virtuelles,qui les ont lié dans un esprit commun et exigent de bien faire, dans le combat et par une certaine forme de sueur.
Je vais pas te prendre la tête plus longtemps,t'inquiète; bien que j'adore la phrase du dessus, elle claque bien...

Je suis venu,premièrement pour chercher Thallos, parcque j'adore jouer avec lui qu'il est souvent fourrer chez vous, que c'est un des pilier de Blood et que j'aimerai bien qu'il nous rejoigne encore.
Puis, par la même, laisser un message aux French kiss que j’apprécie et les prévenir que ceux qui serais tenter par l'aventure GW sachent ou nous trouver pour éventuellement s'amuser ensemble.

Alors s'il te plais réserve tes remarques sarcastique à tes ennemis,dont nous ne faisons pas partis.
Et viens plutôt faire un tour sur ce jeu,qui s'annonce vraiment exceptionnelle en laissant ta rancœur aux vestiaires.

ps:et pour l’orthographe, me casser pas les couilles, c'est l'idée qui importe.


Dernière édition par Gandahar le Sam 25 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:49

Humm quelle jolie prose stérile tu nous fait là l'ami....

Vous avez entendu 2 ou 3 fois le son de ma voix sur TS comme c'est étrange Megad, Smu et d'autres l'entendait très bien eux.... c'est juste que chez Blood lorsque tu n'est pas dans un des "clans" on ne te répond pas, le nombre de fois ou j'ai dit bonjour et où on n'a même pas daigné me répondre. Cela dit c'est une autre histoire.

J'ai posté ce message sans rage aucune, sans rancoeur, juste pour dire que je vais juste éviter de rejouer avec une bande de type qui se sont bien servis de leurs alliés lorsque ça les arrangés pour ensuite les laisser tomber sur un autre serveur aux profits de pseudos roxors antipathiques. et qui par la même occasion, sur le si formidable ts on entend toujours des taunts sur les ados ou les FK, après vous vous étonnez que je n'y était jamais, réveilles toi, votre TS, c'est mortel! on s'enmerde grave! Smile

Et qui sur un autre jeux, sous prétexte de roxxer toute la galaxie se permettent de jarter des gens liés d'amitiés avec d'autres gens qui restent, sans même un mot, alors qu'à la base l'objectif de Blood sur SWOTR c'était " oh ça va être pénard plus de prise de tête on fera pas de raids, ceux qui voudront raider le feront en pick up, on sera tous plus ou moins casu" pour ensuite se retrouver comme tu le dis si bien pris dans leur propre jeu, moi je dis: on récolte ce que l'on sème.

c'est bien ces genres de comportement que je veux éviter!!

tu dis "un groupe de gens qui ont vécu des expériences fortes bien que virtuelles,qui les ont lié dans un esprit commun et exigent de bien faire, dans le combat et par une certaine forme de sueur."
oui on a bien vu ce que ça a donner avec un brave type comme Padre par exemple hein? Wink

Ceci dit je n'ai aucun compte à régler, je ne veux juste pas jouer sur le même serveur que vous.

Et je ne polluerai pas d'avantage le forum des FK

(bah oui Dieu veille en ces lieux et je vais me faire fouetter)

et t’inquiète pas pour le jeu je l'ai pré commandé depuis belle lurette, quand chez blood on me disait encore " ça va être de la merde GW2 on restera sur SWTOR. Je vois que les discours changent souvent chez vous décidément...

Sur ce bon vent, je n'ai rien et n'ai jamais rien eu contre toi, je t'apprécie même, je te souhaite une bonne aventure et surtout beaucoup de courage!

Bye


Ps: et pour info je porte pas de slip, je laisse ça pour les vieux comme Gorgott :p
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:56

ok,Ensi,tu as raison sur certain points et pas les moindres,le pvp rend con, on le sais...
le cas Padre étais une erreur au niveau humain,mais il n'avais plus sa place dans l’évolution de la guilde à ce moment là, lui même le savais.Le changement de serveur et les nouveaux objectifs pvp ont flinguer une partie de l'esprit "Blood" originel,personnellement je n'en veux pas à Drymer,d'avoir fait ses choix ,il a voulu pousser la guilde vers la compet HL, et il s'est comporté comme un GM pvp HL
et a atteins les objectifs sous un autre nom de guilde, moi-même j'ai lâcher l'affaire ne me sentant plus à ma place dans cet environnement.

On va pas polémiquer ,en tous cas on repart avec les anciens y compris pve,avec des gens de droite de gauche,des racistes,des pacifistes et même des communistes avec une atmosphère
moins compétition,toujours des roxxors pvp qui joueront parfois dans leur coin, mais sur jeu mieux penser, avec de nouvelles illusions, surement de nouvelles erreurs et sous la bannière Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 10:02

Salut Gandou l'ami des tout petit Very Happy .

Ça fais plaisir d'avoir des nouvelles. Nous aussi on va sur "mer de jade". Personnellement ce ne sera qu'un test vu que j'ai accroché sur the secret world.

Askare y est , vous les bloods ( j'ai plusieurs bon souvenir avec vous et plus particulièrement avec ceux que je connais le plus dont tu fais partie) et Hyddan veux pouvoir taunt en français Very Happy .

Après vos différents sont vos différents, et moon tu es chez toi chez les FK.

Aldé
Revenir en haut Aller en bas
hgoran
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2011

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:33

salut les moches j'espere que vous allez bien , perso pour moi c'est fini les mmo ( juste quelque raid sur aoc ) . mtn je prefere flinguer des russes sur bf3 sa detend et pas de rage ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorghott
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 54

Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:08

j aime mes slip et allor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2   Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Yop de Gandou frais de goût Blood GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Piano Bar (Accès a tous)-
Sauter vers: