French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zanbro (Smelik)

Aller en bas 
+2
uman
Zanbro
6 participants
AuteurMessage
Zanbro
Weak
Zanbro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 50

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Dim 2 Mar - 23:29

Coucou à tous, Very Happy 

En vrai, je m'appelle Caroline (Caro, plus simple  Wink ), 40 ans, marié avec qui vous savez et nous avons 2 garçons, 6 ans et demi et 10 ans.
La journée je m'occupe d'autres enfants... et oui, je suis "nounou"  Very Happy 

Du coup mon temps de jeu est essentiellement en soirée, sauf le jeudi (sport), et certain W.E.

Ca fait environ 4 ans que je suis sur le jeu, 1er MMO et seul. Toujours chez les Blade Runner ou j'ai été guildounette, officier, Gm avec Shaii puis une pause de quelques mois (env.10mois) s'est imposée. Je jouais un barbare "zanbrothar", full khitai tigres, full T3....

J'ai repris fin décembre avec Smelik, chaman 80 que j'équipe petit a petit. Je suis presque full tigre me manque 2 pieces + anneaux, collier et cape.
Pour la petite histoire, j'ai changé de main car zanbro est sur le même compte que Shaiigan donc pas possible de jouer ensemble. Moi j'ai récupéré le compte de mon beauf, d'où les noms bizarre  Very Happy 

Je suis preneuse de tout conseil sur le chaman, même pas peur des critiques, au contraire. et prendrais rdv avec krilov pour pouvoir éclater tout les boss comme il se doit^^

Les instances khitai, T3 je connais en revanche le T4, viens juste de commencer et j'ai trouvé très sympa, les unchained, ubah khan et autres prêtes à les découvrir.
Alors Pvp j'ai essayé mais j'ai pas du tout accroché... se faire farmer sur le point de rez ou quand on parle au pnj!!! Beurk!! pas pour moi!!  Evil or Very Mad donc 100% PVE Smile

Ce que je recherche: Améliorer Smelik, des conseils sur cette classe que j’apprécie beaucoup, car "plus on tape, plus on soigne" et j'adore taper!!!  Razz 
Découvrir le T4 et les instances que je connais pas, tout ça dans une bonne ambiance, bonne humeur, respect et rigolade!!!  lol! 

Voili, voilou le principal est dit  Smile 

Merci de l'accueil et à bientôt IG

P.S: Si je peux me permettre... c'est ACCUEIL et non ACCEUIL sur votre page de fofo à coté de "forum-recherche....."  lol! 






Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 2:23

Welcome to!
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Limeï
Demi-dieu
Demi-dieu
Limeï


Messages : 252
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : basse moldavie

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:36

Mais oui! Purée, ça me rappelle la fois où j'ai du copier cueillir 100 fois au ce2!
EXACT!
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valdrime
Brasseur
Brasseur
Valdrime


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 47
Localisation : Ici, c'est ailleurs

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:47

Bienvenue.

Content qu'on se retrouve..... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gkazan
Noob
Noob
Gkazan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40

Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanbro (Smelik) Empty
MessageSujet: Re: Zanbro (Smelik)   Zanbro (Smelik) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanbro (Smelik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: