French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou de Grobourin

Aller en bas 
+8
Thukom
Timo
Crassius
Aess
Trisk
uman
Gkazan
Grobourin
12 participants
AuteurMessage
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:20

Salut Les FrenchKiss
en préambule d"une éventuelle candidature à la rentrée ,Je viens vous faire une visite de courtoisie et une présentation

IRL je m'appelle Fabrice , j'ai 51 ans , marié 3 grands enfant et je vis dans la région Bordelaise

Je joues à AOC depuis environ 4 ans et c'est mon premier et unique MMO.

IG mon main Grobourin est un barbare 80 stuff mix T4/T3.5 , full perk.
pour les autres persos
Mielenpot BS 80 Full épique kithai mix tigre/Yag.
Dionisir DT 80 full épique Khitai Set légion/ set tigre/set léger cercle . full perk
Hypnotisis Tos 80 mix Bleu/épique Khitai Cercle.
Tumevoipas Assassin 80 Full épique Khitai Fines lames
Branaght Conq 80 en construction quelques pièces épique.
Ling'ceul Nécro on en parle même pas je sais pas me servir du bouzin et le click click et le jeu à distance me lasse vite ... quoi de plus jouissif que d'être au contact lorsque qu'une fatalité se déclenche Smile

Concernant la connaissance du jeu
T1/T2/T3/T4/T3.5 et toutes les instances HL

Concernant mon parcours guilde dans le Jeu.

La légio Auxilia.: départ => dissolution progressive de la guilde aprés le départ de Blacky
Les blade runner passage court :départ => je n'était pas assez efficace de mon point de vue pour être à la hauteur les objectifs des Blades à ce moment là
Les Fenris (voir ci dessous)
Parcours solo pendant 2 ou 3 mois
et la dernière en date Les naufragés. départ => en très bon terme , je n'y ai que des bons souvenirs ,juste envie de vadrouiller un peu solo , et changer de cremerie

A l'exception des Fenris dont je suis parti pour divergence totale d'opinion et de politique j'ai tendance à ressentir le besoin de bouger au bout de quelque temps je garde plein de contact , je , m'offre un petit parcours solo en totale liberté , et je postule pour un nouveau groupe , découvrir une autre façon de jouer, une autre communauté de joueurs c'est tout l'intérêt de l'aventure humaine du MMO en tous cas pour ma part , le monde de la communauté FR est tout petit
j'ai plusieurs orientations envisageables sous réserve que mes candidatures soient approuvées .

-Vous.
-Les Sentinelles d'Hyboria.
-Une Guilde internationale

Je reviendrais vers vous à la rentrée mais d'ici là je suis disponible pour partager des instances ou des raids avec vous si vous avez besoin , je passerais à l'occasion vous saluer sur le mumble.

Barbarement votre
Grobourin





Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:26

Ah si ...... une petite précision oublié dans le post précedent..... Je hais le PvP.... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais pour le moment je campe sur mes positions.
Barbarement votre
Revenir en haut Aller en bas
Gkazan
Noob
Noob
Gkazan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 18:24

bienvenue sur le forum L'Gros  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 18:42

Grobourin a écrit:

Les blade runner passage court :départ => je n'était pas assez efficace de mon point  de vue pour être à la hauteur  les objectifs des Blades à ce moment là  

Et aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:49

salut gro ,ca fait plaisir ,soit le bienvenue sur le fofo.
Tu connais mon main et mes rerolls alors si tu veut grouper hésite pas ...++
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:22

coucou a toi, j'espere que tu viendra chez nous, ici c'est de la balle  Basketball 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 1:30

Les blade runner passage court :départ => je n'était pas assez efficace de mon point de vue pour être à la hauteur les objectifs des Blades à ce moment là


Et aujourd'hui?

je défonce sa race Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 1:37

Mais en fait le mieux Uman c'est qu'on ailles se faire quelques instances ensemble hitoire d'allez desosser du mobs et quelques boss

Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 15:35

Tant mieux Smile

Je joue tres peu mais je voulais juste savoir si tu étais sûr de savoir dans quoi tu t'engageais parce que Hyddan mord quand on joue pas bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Crassius
Cramp
Cramp
Crassius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 47
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:02

En fait ce que le conq chauve voulait dire c'est que les mecs qui arrivent claironnant leur skill etc sont souvent décevant.
Certes, nous ne sommes pas une guilde de roxxors, mais il ne faut pas oublier que certains des membres sont sur AOC depuis le début et ont un niveau de jeu plutôt correct.
Enfin bienvenue et puisses-tu ne pas connaître les affres de la merguezitude chère à Hgo.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:12

Salut et bienvenue sur le forum

Timo
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:42

Perso j'estime qu'Hyddan est surtout très pointilleux sur tout ce qui touche à l'anatomie.
Les doigts c'est sur le clavier et pas dans l'anus(bien qu'a défaut de bouteille me dirons certains ...).
Moi je ne sais que 2 choses:
-le Gro est ambidextre et n'est pas cul-de-jatte.  
-Dieu est grand ...Dieu est omnipotent...et dieu est surtout RL  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Dim 29 Juin - 10:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:29

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:25

Hello,
Est ce que vous pouvez me donner les identifiants mumble s'you plai ... Merki
Revenir en haut Aller en bas
Zabouwar
Weak
Zabouwar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : noobland

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Lun 30 Juin - 13:05

salut Bourin, bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
barakach
Demi-dieu
Demi-dieu
barakach


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Lun 30 Juin - 20:24

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Mar 1 Juil - 10:17

Je t'ai envoyé l'adresse mumble en mp via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:25

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Cramp
Cramp
zhayla


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37
Localisation : manche

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsyle.weebly.com
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:03

Coucou,

Merci pour l'accueil sur le Fofo, merci de m'avoir accuelli à 2 reprises dans vos T4 PU ,(i'll be back asta la vista baby).
J'ai finalement décidé de poser mon baluchon chez les sentinelles , envie de prendre un peu de recul sur le HL, revenir à du jeu un peu plus casual et accompagner des joueurs dans la découverte de jeu et des classes que je connais.
Comme précisé au dessus ça ne m'empêchera pas de revenir à l'occase sur certain t4 PU si y a de la place .
Je vous souhaites bonne chance et réussite dans vos objectifs
Barbarement votre
L'GRO
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:01

Salut Les French Kiss,

Le HL et la baston couillue me manque cruellement me voilà revenu à toquer à votre porte.
tout a été dit dans le post de départ

si vous avez de la place je serais ravie de me joindre à vous
Barbarement votre
L'GRO
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Mar 3 Fév - 2:28

rebienvenue ici!

Après, comme le dirait Hyddan, si tu veux venir à nos raid et rester dans ta guilde je pense pas que ça pose trop de pb. Tu lui demanderas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin
Weak
Grobourin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1Mar 3 Fév - 15:24

j'ai de toute façon annoncé mon départ chez les sentinelles avant de re-postuler ici , donc je suis libre
à mercredi sur le vocal .
L'GRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Grobourin   Coucou de Grobourin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Grobourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nieita (pom)
» coucou les z'amis !!
» Coucou de Fridorik
» coucou les potos
» Un coucou amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: