French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Mystwalkher

Aller en bas 
+10
Timo
Thukom
LINDIENNE
zhayla
Aess
Conchobarr
barakach
Trisk
Aldebarande
MYSTWALKER
14 participants
AuteurMessage
MYSTWALKER
Brasseur
Brasseur
MYSTWALKER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:38

Bonjour à tous,

Suite à quelques sorties qui commencent à dater avec certains d'entre vous et d'après des renseignements que j'ai glanés dans les bas quartiers de Tarantia, j'ai cru comprendre que l'ambiance au sein de la guilde était comme la bière belge, bonne et généreuse.
Je désire donc postuler pour rejoindre les French Kiss et arpenter les plaines d'Hyboria.
Avant que cela ne soit éventuellement effectif, tout entretien/discussion/période d'essai est bien entendu de rigueur ou tout au moins logique.

Par contre, sauf blocage et rejet, j'aurais aussi aimé à terme et en fonction de mon temps de jeu, inscrire un personnage dans une guilde internationale afin d'y améliorer ma pratique de la langue de Shakespeare et de préparer divers examens. Pourquoi ne pas tout migrer dans une telle guilde ? Tout simplement parce que j'ai aussi envie de partager quelques moments d'exploration et de fun avec mes compatriotes, tout en reposant ce qui me sert de neurone.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:
Mystwalkher – BS 80 – Full Tigre / ¾ Yag
Ishiwaka – Gardien 80 T1 et T2 made in WB
Tranchecol – Conquérant 80 T1 et T2 made in WB
Sakhin – Assassin 80 T1 et T2 made in WB
Beaumanoir – DT 50 en attente de niveaux hors ligne.

Age:
Christ +15

Expérience des MMO :
J'ai joué à EQ1, DaoC, WOW, WHOL, Vanguard, EVE online, et plusieurs autres produits plus anecdotiques.
Conséquence sans doute de kilos superflus IRL qui font de moi un non-sprinter (Gimli Powa') et un adepte de la « proximité », j'aime les classes de CAC et de soutien et n'accroche pas avec tout ce qui se joue à distance.

Si ancienne guilde sur le jeu :
Fury : Dragons de l'Ombre. J'ai migré avec mes copains quand ils ont fui les cheaters russes.
Crom : Fenris que j'ai quitté quand d'aucuns y ont pitoyablement commencé à nuire à ceux que j'appréciais.
Crom : Les Naufragés, chez qui je ne suis pas resté suite à diverses erreurs de langage et parce que j'ai eu du mal à m'y sentir intégré. Bien que cette guilde ait des joueurs sympathiques (merci à 3 d'entre eux en particulier) et de qualité, l'attrait des loots ne compensera jamais un sentiment de malaise régulier.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? :
J'aime le pve pour la synergie qu'il implique et le jeu en équipe.
Je voudrais aussi aimer le pvp mais suis bien trop mauvais pour y prendre un quelconque plaisir.

Expérience dans le jeu:
En 2 ans, Khitai, T2 et T3 + deux visites au T4 et 3 visites au Memory Cloud.

Que recherchez-vous:
Une guilde sans prise de tête et fun. Celà n'empêche pas d'être sérieux lors des sorties tout en prenant les wipe avec le sourire.
Des conseils et de la motivation pour aller voir ce qui se cache derrière la porte suivante.
Des donjons qui sortent un peu de l'ordinaire et un peu plus de variété que le farm T4.
Des possibilités de jouer en groupe de 6 et des créneaux hors planning nocturne.
De l'entraide et des joueurs capables d'aller quelque part juste pour aider même si ils n'ont rien à y gagner.
Bref, une bande de copains pixelisés avec qui me faire plaisir.

Je ne suis pas un optimisateur et joue plus pour me faire plaisir, frissonner quand le stress monte, avoir la mâchoire qui se décroche quand je découvre des décors à couper le souffle et explorer de nouveaux endroits en prenant mon temps.
J'ai donc des « lagunes » en terme de game play mais fais partie des bons soldats qui font ce qu'on leur demande et tentent de remplir leur rôle.
Pas de fierté mal placée ou d'ego surdimensionné, ce qui me permet d'être ouvert à toute critique ou remarque constructive tant qu'elle est formulée en toute autre langue qu'un patois de banlieue.

J'aime les voyages, le couscous, la SF et le cinéma.
Je déteste le Metal qui hurle, les « jaitoutvu » et « jeroxxedelamort », les névrosé(e)s qui pensent avoir du caractère, les pieds sur les banquettes, le froid et la pluie, la viande crue, le football, les films primés à Cannes et Joey Star.


Disponibilité:
Régulières mais pas encore bien définies. Cela va dépendre de diverses activités sociales et sportives qui vont se mettre en place sous peu.
Je ne compte pas consacrer toutes mes soirées au jeu mais quand je me connecte pour une sortie guilde ou donner un coup de main à un guildmate, de 19h00 à 00h00/01h00.
Le week end, avec l'arrivée de l'hiver, les temps de jeu devraient être assez longs...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:48

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:00

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
barakach
Demi-dieu
Demi-dieu
barakach


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:35

Salut et Bienvenue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Conchobarr
Weak
Conchobarr


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 47
Localisation : Tolosa

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 20 Oct - 21:23

Salut Myst ! Heureux de te revoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MYSTWALKER
Brasseur
Brasseur
MYSTWALKER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 20 Oct - 21:49

Salut Concho, cela sent le farm de recettes ... Very Happy

Comment faire pour être guildé si tant est que ma candidature soit acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 20 Oct - 23:16

Bienvenue cheers

Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Cramp
Cramp
zhayla


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37
Localisation : manche

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Mar 21 Oct - 10:56

Salut,
Tu as raison sur une chose , Ici chez les Frenchkiss c'est bonne humeur, mais aussi du respect.
pour ma part c'est -1 car tu ne colle pas avec ces principes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsyle.weebly.com
LINDIENNE
Weak
LINDIENNE


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 60
Localisation : département 50 ( Manche )

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Mar 21 Oct - 20:00

-1 et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Mer 22 Oct - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conchobarr
Weak
Conchobarr


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 47
Localisation : Tolosa

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:50

De la même façon que pour Xef, je m’interroge sur ces -1 pour Mysth... Alors je ne sais pas comment vous fonctionnez pour le recrutement au sein des French Kiss (le mien s'étant fort bien passé d'ailleurs), mais des explications seraient peut-être de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Ven 24 Oct - 13:57

Salut,

Je t'envoie les coordonnées de notre mumble en MP sur ce forum.

Pour répondre aux interrogations des uns et des autres sur nos principes de recrutement, nous prenons note des avis de tous et on en discute avec le postulant sur mumble.

Il est évident que la bonne humeur et le respect sont primordiaux pour notre groupe. Le joueur ou la joueuse qui ne partagerait pas notre état d'esprit peut passer son chemin.



Revenir en haut Aller en bas
MYSTWALKER
Brasseur
Brasseur
MYSTWALKER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Ven 24 Oct - 14:26

Salut Timo,

Merci pour la proposition , mais j'ai déjà les coordonnées du mumble, y étant venu 2 fois quand j'étais chez Fenris. Si je n'y suis pas encore passé, c'est que j'attendais l'aval des recruteurs et/ou une réponse aux divers /tell et messages sur le chat FR que j'ai passés en jeu depuis bientôt une semaine.

La bonne humeur, le respect, etc sont des principes de base que toute guilde affiche sur son portail et auquel tout postulant prétend adhérer lors de son entretien ou de sa demande.
Ce n'est que sur le long et le moyen terme que l'on peut voir s'il s'agit d'une pieuse aspiration de la part de la guilde ou d'une promesse qui ne fait que dissimuler mythomanie, mégalomanie ou une "TPMG attitude" de la part du postulant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Ven 24 Oct - 22:44

Salut

Tu t'embêtes pas tu vas sur le mumble et tu demandes un officier.
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Noob
Noob
Cobra


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Lyon

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Ven 24 Oct - 23:06

Te voila enfin mon p'tit Mystounet?! en un mot comme en cent, n'ayant ni l'envie et ni le courage de poster un pavé ce sera donc un bon gros +1 pour les french kiss, un +1 pour joey star et un +1 de plus pour le foot. Very Happy
Ce qui nous fait un +3 pour notre BS Mystérieux tongue

PS: Zhayla et Lindienne, ce blocus anti dragon frise le ridicule. dans le pire des cas, veuillez vous abstenir tout commentaire du genre "-1 et je ne changerai pas d'avis" pour le bien de tous et surtout pour le votre. merci.
j'ajouterai qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et pour un de vous deux, il n'y aucun doute qu'il soit un peu tard pour changer.
Focus sur le ranger spé bourqa...
Dsl fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Elior
Demi-dieu
Demi-dieu
Elior


Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 52
Localisation : suuuuuud

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: hum....   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 27 Oct - 0:57

Moi pourtant je m'interroge.....quelqu'un qui fait des longues phrases avec de la ponctuation, un brin d'humour et un orthographe correct....et qui en même temps revendique ne pas aimer le métal (bon, pour le foot ça peut être cohérent surtout s'il est du sud, mais il ne va pas se faire que des amis chez Frenchkiss Shocked )....mouais...mouais....

Curieuse alien
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 27 Oct - 1:51

Cobra a écrit:
...Dsl fallait que ça sorte...

Candidature Mystwalkher Roter-de-la-fumer-semy20110911104149
Revenir en haut Aller en bas
MYSTWALKER
Brasseur
Brasseur
MYSTWALKER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:08

Bon, pour commencer sur des bases saines et sans trop d' handicap, je dois reconnaitre que j'aime bien Manowar. C'est un bon début quand même non ?

Et puis à une époque que..., j'ai même supporté les Verts et Max Menier avant d'aller au Parc des Princes et de haïr "Choux Machaire". A l'époque certes, les joueurs faisaient des phrases, descendaient des bus et chantaient la Marseillaise...

C'est bon j'ai regagné des points? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Serelee
Weak
Serelee


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1Lun 27 Oct - 20:00

Pour le metal pour evité les chanteurs qui braille suffit d aller vers des groupes européen finlande allemand en majorité dans le style Power heavy et speed melodique

Les albums Keeper of The Seven keys partie 1 et 2 (1987 et 1988) d Helloween avec Michael Kiske au chant qui prend au contre pied le style des chanteurs de l epoque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystwalkher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystwalkher   Candidature Mystwalkher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystwalkher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: