French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation de Xefira

Aller en bas 
+5
Thukom
Cobra
LINDIENNE
zhayla
xefira
9 participants
AuteurMessage
xefira
Weak
xefira


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:31

Bonjours a tous,
je m'excuse j'ai dèja posté sur votre anciens forum, avec négligence.
voila après un déplacement professionnel, je postule sur le bon forum.
J'ai un main=Xefira=Gardien, après j'ai beaucoup de reroll, mais qui demande a être brifé,avec en moyenne 1000 jetons vétèrant.
j'ai 36 ans, j'était chez les dragons sur fury, de la on a migré chez les fenris sur crom, et pour une raison complètement con, la dissolution de la guilde ces fait.
Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Cramp
Cramp
zhayla


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37
Localisation : manche

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:10

-1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://artsyle.weebly.com
LINDIENNE
Weak
LINDIENNE


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 60
Localisation : département 50 ( Manche )

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:58

-1 et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Noob
Noob
Cobra


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Lyon

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:05

Voila une âme en peine qui erre sur notre MMO favori. ancien joueur de Fury que j'ai croisé bien des fois. on lui reprochera son coté "spécial" mais j'ajouterai, que pas une once de méchanceté n'anime ce petit gardien sympathique et vu qu'au fond je ne suis pas le plus méchant et surement pas le plus rancunier et bien ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Mer 22 Oct - 10:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xefira
Weak
xefira


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:18

Je Stop ma candidature,
pourquoi:: rien contre personne, j'ai pas euh le temps de vous connaitre, pourtemps très sympatique sur le mumble. mais bon avec deux -1 de votre guilde dont je ne connais pas, si ce n'ai que dix raid a mes début, a qui je n'ai jamais adresser la parole.......?
et qui en plus postule chez les nauff,
bref je vous dit a+++, vraiment sans arrière pensé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
xefira
Weak
xefira


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:22

je tiens a dire un grand merci a cobra même si ma première préstation étais pas super...
cela ne tienne cheers ,,,en faite je ne sais même pas pourquoi il ya euh une enbrouille chez les dragons...... mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
xefira
Weak
xefira


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:23

++A++
Revenir en haut Aller en bas
Conchobarr
Weak
Conchobarr


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 47
Localisation : Tolosa

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:44

Je sais que je suis tout frais arrivant chez les French Kiss et que je n'ai peut-être pas pleine légitimité pour en parler, mais je vais quand même m'exprimer sur le sujet. Des -1 pour Xef ? Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre. J'ai joué plusieurs mois à ses côtés au sein des Fenris et si c'est un joueur qui peut parfois être inconstant et lunaire, il dispose tout de même de deux qualités qui à mes yeux sont essentielles : il n'hésite jamais à se remettre en questions quant on lui fait remonter des soucis sur sa façon de jouer ou autre (parfois un peu trop) et surtout ce n'est pas du tout quelqu'un qui va créer des embrouilles ou même rebondir dessus au quart de tour.

De plus, à l'heure où la communauté FR se réduit sur le jeu comme peau de chagrin, il serait peut-être bon pour nous tous de savoir se montrer ouverts et surtout de savoir faire abstractions des contentieux passés si tant est qu'il y en aie eu (ce dont je doute fortement dans le cas de Xef).

Voilà... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Ven 24 Oct - 14:19

Salut,

Pour rappel, il serait souhaitable que les personnes mettant un -1 sur une candidature se connectent sur mumble et expriment leurs griefs de façon explicite.


Dernière édition par Timo le Sam 25 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limeï
Demi-dieu
Demi-dieu
Limeï


Messages : 252
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : basse moldavie

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:43

Ouaip, c'est un peu raide d'écrire à un joueur qui postule un -1 comme ça, à sec (pas de blague megad)
Ca fait un peu mise à mort chez les romains (ou star ac' Shocked ).
Prenons le temps de parler, tous ensemble flower
Je trouve pas l'emote peace and love, hein, mais bon, l'idée est là...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Noob
Noob
Cobra


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Lyon

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Ven 24 Oct - 22:50

Conchobarr a selon moi résumé de façon claire et éxplicite la situation de la communauté FR sur ce jeu, ce qui va nous demander de faire abstractions des griefs et animosités de chacun et encore plus quand cette animosité vise un ex tag de guilde et non un individu, n'est-ce pas Zhayla et Lindienne?..
Je vous demanderai donc de réviser votre jugement que je qualifierai de beaucoup trop hâtif à mon sens et surtout en ce qui concerne Xef'. je connais l'intégralité des épisodes "Dragons de l'ombre". Zhayla, je suis bien placé pour savoir ce qu'il t'ont fait et ce par quoi tu es passé. n'oublies pas qui a été la pour te relever alors que tu était la victime favorite de certains? s'il te plais, fermes les yeux et dis moi si Xef' était de ceux qui t'ont fait du mal à l'époque? la réponse je la connais déjà...
+1 Xef' n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1Sam 25 Oct - 0:18

Xefira est validé dans une autre guilde Fr,bonne continuation pour lui et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Xefira Empty
MessageSujet: Re: postulation de Xefira   postulation de Xefira Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Xefira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation brokendream(pom)
» Postulation de blonde... (candidature validé)
» Postulation de Zhephira (recutement accepté)
» Postulation / candidature ranger laghalill
» Postulation de Gaulth (recrutement accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: