French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adammu se propose de vous healer

Aller en bas 
+2
barakach
Hyddan
6 participants
AuteurMessage
Adammu
Noob
Noob
Adammu


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:11

Bonjour tout le monde,

comme je l'avais dit dans mon post https://aoc-french-kiss.forumgaming.fr/t772-bonjour-les-addicts-d-aoc
je viens postuler dans la Guilde French Kiss pour une reprise d'Age of Conan.
Un passage d'un peu plus de 3 ans sur AoC, puis après avoir vagabonder sur divers autres MMO, Star Wars Tor, Diablo III, GuildWars 2, etc... ah si, le dernier en date Elder Scroll onligne, je reviens sur AoC car déçu par les autres.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels sur Age of Canon :
il y en a (je vous fais la liste des lvl 80) je vais essayer de ne pas en oublier Nammu(cham) Nammuh(pom) Nammue(demo) Nammut(ass) Nammus(barb) Nammuu(gard) Nammuw(necro) Adaline(necro) Adalhide(demo) Adalan(pom) Adalmar(dt) Adalmire(hox) Adalber(tos) Adaliun(conq) et Caribert(eclaireur)

Age: 49

Expérience des MMO, Si ancienne guilde sur le jeu Expérience dans le jeu :
je résume mon passage sur AoC, chez Black Shire du mois de mai 2008 jusqu'à l'arrêt de la guilde, puis chez les Frères de Sang jusqu'au départ complet de la guilde sur Star Wars, puis ensuite sur d'autres MMO voir les autres mentionnés plus haut.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? :
plutôt PvE, en Pvp je m’énerve trop vite et donc je fais des erreurs donc j'évite pour le bien des coéquipiers et du mien, (mais de temps en temps l'envie me prend).

Que recherchez-vous:
je suis motivé pour reprendre Age of Conan mais avec des persos différents avec cette super motivation qui est de progresser sur des healers alors que j'étais Necro et Démo. Mes anciens persos Adaline(nécro) est full T3 et Adalhilde(pas loin non plus d'être full T3 je crois qu'il lui manque 2 ou 3 pièces qui sont T2) je ne vais pas tous les citer de toute façon ce n'est pas avec ceux là que je veux reprendre AoC donc cela a peu d'importance.

ce que je propose de jouer et c'est le plus important pour vous comme pour moi :
des healers : Chamy et Pom
j'ai regardé les équipements des 2 persos avec lesquels je compte vous soigner
si bien sûr vous m'accepter
Nammuh  -  POM .......: 4 pièce T3, le reste T2
Nammu   -  CHAMY ....: 1 pièce T3, 1 pièce T1, le reste T2, sauf une pièce : le Casque c'est hélas un "Bleu" que je compte changer très rapidement.
jusqu'au T3 les boss je connais (à moins qu'il y ait des changements), le Kithai, je connais mais je n'ai pas fait de T4 et dernier point j'avais acheté l'extension avant d'arrêter AoC donc le Turan je l'ai déjà visité également et wipé sur le T3.5.

Disponibilité et à partir de quand ? :
nous partons fêter nouvel an chez la belle soeur et nous serons de retour le 2 janvier 2015. Si ce n'est pas le 2 janvier soir (suivant l'heure de retour), je serais disponible à partir du 3 janvier et cela tous les soirs à partir de 19h45 jusqu'à 1h30 du mat.
Je dispose d'un casque avec micro et Mumble.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:35

Salut et bienvenue par ici , n'hesite pas à passer sur le mumble pour faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
barakach
Demi-dieu
Demi-dieu
barakach


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:39

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:00

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Sam 27 Déc - 13:01

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adammu
Noob
Noob
Adammu


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Sam 27 Déc - 19:53

merci pour les "bienvenus"

je suis passé sur Mumble aujourd'hui mais impossible de dire avec qui j'ai discuté
je ne connais pas encore les voix mais ça viendra
(il y avait Hyddan, Timo, Alde, et d'autres... désolé pour ceux que j'ai oublié dans la liste)

je confirme mon Main : POM il faudra que je contacte l'un des collègues pour me mettre à la page après cette longue pause AoC et je ne doute pas un seul instant qu'ils vont m'apprendre de nombreuses choses...
je vais essayer d'être le plus rapidement possible au niveau et ensuite de progresser rapidement sur les lacunes

je serais de retour pour le 2 janvier soir peut être pas sur le jeu cela dépendra de l'heure de retour
mais dès le 3 je serais présent pour
aller chercher du stuff kithai et à la disposition de la Guilde

je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 et à l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1Dim 28 Déc - 14:28

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adammu se propose de vous healer Empty
MessageSujet: Re: Adammu se propose de vous healer   Adammu se propose de vous healer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adammu se propose de vous healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous d'Inno, le POM qu'il vous faut ?? (recrutement accepté)
» GG A VOUS LES LOULOU
» Connaissiez vous Usul?
» Me joindre à vous (recrutement accepté)
» Je peux venir avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: