French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Joan (assassin)

Aller en bas 
+3
Aess
uman
joanhenri
7 participants
AuteurMessage
joanhenri
Weak
joanhenri


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34
Localisation : Valencia (espagne) ou Lyon

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:06

Salut, je m'appelle Joan, j'ai 25 ans, je suis un mec qui aime bien deconné et pas se prendre la tête (toute ces veilles guerres de guildes me font ricanner plus qu'autre chose); et je suis sur ce jeu depuis un peu plus d'un an.

J'ai joué principalement sur rage (dans la guilde war tribe pour ceux qui connaissent), et je suis donc essentiellement un pvper. Généralement le seul pve que je fais c'est pour le level up ou pour aider des lowbies. En raid je suis donc un gros noob, en 6 man aussi...Mais apprendre les 6 man de base me plairait bien.

Je reviens après un peu plus de 2 mois d'absence, conséquence des exams et des recherches de stage des mois de janvier et de fevrier.

Alors mes persos principaux sont des sin (c'est la seul classe que je maitrise vraiment bien): Niaha sur Rage (pvp8) et Dousse sur Crom (pvp5). Après j'ai un ranger sur rage, Itana (pvp6) (oui je maitrise aussi les rangers mais ça compte pas vraiment).

Sinon sur Crom j'ai un petit HOX pvp 2 Itanhox (bon les noms sont pas super originaux)et un petit demo pvp0 Nezarra que je maitrise pas du tout.
Oui oui je joue que des persos feminins... c'est juste pour le plaisir des yeux, je ne fais pas de roleplay!

Je suis un afficionados des duels, dans mon ancienne guilde on passait des heures à se foutre sur la gueule... c'etait très bon.

Voila, après ce que je recherche serait une guilde où il y a une bonne ambiance, qui bouge, qui soit active et où il y aurait quelque bon ou moins bon pvper.

J'habite depuis 2 semaines en Espagne (Valencia) et ma connection est pas terrible, je laggerai sans doute un peu.

Ah oui, j'oubliai, mes heures de jeu seront en semaines de 14h à 15h30 (pose de midi) et les soirèes; et le week end un peu n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 0:11

Bienvenue sur le fofo!

Bon...tu es 90% pvp. Je pense pas que ça pose de problème, mais nous sommes clairement orientés pve.

En fait je ne vois que 3 joueurs de chez nous pvp régulièrement.

Juste pour t'informer.

Sinon ce sera un plaisir de te montrer les 6man. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:13

Bienvenu a toi!
Le pvp c'est le mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:29

bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
joanhenri
Weak
joanhenri


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34
Localisation : Valencia (espagne) ou Lyon

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:16

Merci, ça fait plaisir d'être accueillis comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:58

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 11:16

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:41

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joan (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joan (assassin)   Candidature Joan (assassin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joan (assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: