French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes hommages

Aller en bas 
+2
Thukom
Gwandor
6 participants
AuteurMessage
Gwandor
Noob
Noob
Gwandor


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Mes hommages Empty
MessageSujet: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:43

... et bien à vous.

Je me présente à vous aujourd'hui pour solliciter une place dans votre Guilde. Je suis Gwandorprime, humble templier noir(full khitai et +) qui parcoure l'hyboria depuis 2ans. Je prends également les traits d'un ranger sous le nom de Gwandorange (mid khitai) et récemment, j'ai prit le nom de Gwandorbs pour voyager en tant que chaman de l'ours (lv40 actuel).
J'ai reçu un accueille des plus chaleureux dans la guilde des sentinelle d'Hyboria, mais aujourd'hui, presser par l'envie d'explorer plus loin cette terre mystérieuse, je n'ai d'autre choix que de chercher de nouveaux camarade pour m'aider dans mes objectifs.
Comme j'ai eu la chance de pouvoir partager quelques un de vos raids par le passer, je serais honorer si vous m’accordiez une place dans vos rangs.
Je recherche principalement la coopération, mais je ne rechigne pas à mettre quelque pain de temps en temps(+PVE que PVP Razz ).
Merci pour votre temps pris sur mes lignes Very Happy

Sinon: j'ai 35 ans. j'ai joué à peux de MMO avant AOC. principalement Guild War2.
Je suis disponible de manière variable mais en ce moment c'est plutôt 2heurs par jours environs pour un temps doublé en hiver.

Encore merci.

PS: Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:23

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:06

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:40

Hey bienvenue.

Pour moi, niveau personnalité ça peut le faire, mon souci vient de deux autres facettes.

D'une, tu vas passer d'une guilde qui fait grosso modo t1-t2 à une qui fait du t4-t5 voire t3.5 pour le lolz. En ce qui TE concerne, est-ce que ça t'ennuierais pas de sauter autant de contenu parce que le T3 par exemple n'est plus à l'ordre du jour chez nous et c'est un peu dommage de zapper du raid comme ça (mais ça vaut aussi pour les instances) ?

De deux, ce qui ME préoccupe plus c'est la différence de niveau et de stuff. Bon le second est rattrapable encore que c'est long de se stuff en t4 tank...

Mais le premier risque d'être vraiment épineux à gérer d'autant plus que tu joues DT et qu'en tant que tank, tu devras switcher avec d'autres tanks plus costauds, plus expérimentés et tenir de gros dps. Sans parler des rôles et des connaissances propres à chaque rencontre et à connaître !

En résumé, mon avis c'est qu'en dps tu auras pas trop de mal à t'intégrer au roster de raid mais qu'en tank même avec de la motivation ça sera très difficile si ce n'est impossible.

Encore ce serait y'a deux ans, quand on runnait encore des instances assez régulièrement y'avait matière à progresser en dehors de la théorie (parce que rien ne vaut la pratique) je dis pas mais là concrètement on raid trois soirs par semaine et en dehors de ça c'est calme.
Et j'ai jamais vu quelqu'un progresser, du moins très vite et de manière efficiente, en se loggant juste pour les raids qui -disons-le carrément- sont plus accommodants sur les rôles que les instances à 6.

Donc voilà, pour ma part c'est la grosse interrogation actuelle, on est pas nombreux en fr, mais en plus y'a un terrible fossé qui sépare les "vieux de la vieille", et les joueurs récents, et qu'en la matière je n'ai pas de solution miracle pour permettre le rapprochement entre les deux, vu que depuis déjà fort longtemps les guildes françaises qui recrutent et accueillent les nouveaux joueurs (et c'est tout à leur honneur) ont également le souci de ne jamais pouvoir passer un cap en terme de progression dans le contenu avant de perdre des joueurs et de disband et ça c'est moche.

#QQcejeuestmort
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:22

Ne perdons pas la foi Toftof ^^

Mais c'est clair qu'en ranger ce serait beauucoup plus facile pour toi Gwendor. A voir si tu aimes relever des défis hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Noob
Noob
Gwandor


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Sam 13 Juin - 8:53

Tout d'abord merci pour vos message. Ensuite je pense qu'il vas m’être difficile d'argumenter sur ce que tu as dit Bibik, tant ton analyse est correcte.

Il y a un gouffre entre les anciens et nouveaux joueurs et ça ne s'arrangera pas avec le temps.
Des lors, les seul solution sont d'abandonner le jeu des qu'on y est confronter, rester à un niveau sans espoir d'avancer ou tenter de franchir ce gouffre.
Étant un optimiste de nature, je souhaite le franchir ce gouffre. Mais pour pouvoir le faire dans la communauté FR, je n'ai que très peux d'alternative. D’où ma démarche actuel.

Personnellement je considère que ce jeu est le seul MMO digne d’intérêt à l'heure actuel. Il est mature, difficile, chaque classe et archétype sont différent. Rien à voir avec les autre jeu du moment. Je cherche à en voir tout les aspect, les instance HL autant que les raids. Mais ma structure actuel ne me permet plus d'avancer.

Devant ce constat je dois faire un choix, ou demander mon intégration dans une guide FR HL avec le risque de me retrouver le maillon faible et donc avec une frustration et un travail de tout les instants, ou entré dans une structure international qui peux diluer un peux ce sentiment mais ou un apprentissage de terme très spécifique peux ce montré fastidieux et encore plus frustrant au final.

Je ne peux pas répondre mieux ou plus en profondeur. Je ne peux me vendre comme un bon joueur vu que je ne fait pas parti d'une génération qui à évoluer avec le soft. Je peux simplement dire que je suis motivé à avancer peux importe la difficulté. Pour le reste c'est à vous d'en jugé.

encore merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:41

Salut et bienvenue sur le forum,

Passe sur le mumble afin de finaliser ta candidature.

A bientôt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:45

Hehe en tout cas je peut pas te dénier ta motivation Smile
A+ in game alors !
Revenir en haut Aller en bas
steff
Noob
Noob
steff


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : grenoble

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Dim 14 Juin - 10:39

salut et bienvenue

bravo pour ta motivation je suis passé par la j ai arreté le jeux en étant au top au début du t4 et j étais full t 3 je revient en jeux et on me dit que le t3 c de la merde et maintenant il y a du t5 ^^ donc voila j ai étais le boulet mais je me suis accroché et maintenant ca va si tu ecoute bien le rl et si tu es reactif ca va passé

si tu a besoin de stuff et faire du kitai tel moi ce sera avec plaisir de rendre la pareil

dragnyle ex-boulet frenckiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Noob
Noob
Gwandor


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:20

Merci, ceux qui on la motive de faire ou refaire des instances HL telle que celle de l'épine, paikang et les unchaine. je suis le premier à vouloir me joindre au groupe^^.

je sais que j'ai besoin d'apprendre à tanker des gros boss et de trouver du stuff intermédiaire pour me préparer au Raid, donc ceux qui accepte de me coacher à l'occase, je prend tout conseil qui me permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: