French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidture shimoni archer (recrutement accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shimoni.
Invité
Anonymous



candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:38

bonjour tout le monde je me presente je m'appelle jerry j'ai 27 ans et vis en belgique, mon expérience de aoc a commencé il y a 2 ans et demi a peu près avec de longues pauses entre temps mes perso principals se trouvent sur ishtar une nécro 80 full t1 t2 manque une pièce ou 2 et elle est lapidaire un gardien nv 80 rang 5 pvp full t1 t2 manque une pièce les bottes iol est faiseur d'armures et alchimiste,une démo 80 qui a été crée pour le pick up ou principalement pour le t1,ce qui est du hl j'ai acquis une bonne expérience assez forte il me reste encore quelques lacunes et j'ai un game play assez réactif voila j'ai fait parti de l'armée des ombres il y a 2 ans une tres bonne guilde conviviale si ombreblancle est toujours votre gm il dois me connaitre sous le nom de evil.
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:18

Salut et bienvenue sur le forum

Pourrais tu préciser dans quelle guilde tu es/étais sur Isthar.

Sinon Aldébarande de contactera pour l'entretien.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:38

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta canditature surtout si c est Alde ! ! ! ! ! !

A bientot in Game ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Eziell
Demi-dieu
Demi-dieu
Eziell


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Lille

candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:33

Bienenue sur notre fofo et bonne chancr pour ta candidature.

SPOIL :
Alde et pas méchant mais Barack oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:06

Salut bienvenus sur le fofo.

Crée toi un compte sans cela je ne pourrai pas te mp notre mumble afin que l'on termine ton entretiens.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:41

yoooooooo evil Wink

il l'as précisé thuke ancien des ombres non je ne suis plus GM de la guilde n'y en jeux meme

je me souviens bien de toi tu etait aussi chez les lion il me semble de memoire quand tu es revenu sur le jeux
ton demo etait evilfire un truc dans le genre

a bientot evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 10:33

Nous attendons de tes nouvelles pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:33

tiens j'en profite pour te souhaiter un bonne anniv evil a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidture shimoni archer (recrutement accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidture shimoni archer (recrutement accepté)   candidture shimoni archer (recrutement accepté) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidture shimoni archer (recrutement accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Electriik (et merde recrutement accepté)
» recrutement honestas (recrutement accepté)
» demande de recrutement (recrutement accepté)
» Thaloss(DT) (recrutement accepté)
» mes salutation! (recrutement accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: